Les étapes mises en place pour répondre à vos besoins:

1. Elaboration de votre étude personalisée:

Une de nos équipes composée d'une assistante commerciale administrative et un technicien conseil viendra vous rencontrer sur site afin d'établir avec vous votre cahier des charges.

Celui-ci devra renseigner vos attentes et vos besoins en terme d'adaptabilité, de sécurité et d'économie.

Il se déroulera en deux temps. Un temps administratif ou vous échangerez avec l'assistante sur vos attentes et un temps d'observation pour le technicien pour examiner votre installation existante.

Cet entretien d'une durée d'environ 2heures fera suite à une proposition de prestation.

 

2. La proposition de prestation:

Parceque vous êtes unique elle sera "sur mesure" pour répondre au plus près à vos attentes.

Elle devra être l'alliance parfaite entre vos obligations de respect des normes en sécurités en vigeur et vos attentes.

Il définira les ryhtmes et temps d'intervention, le matèriel mis en place en adéquation avec vos contraintes budgétaires et vos souhait de rentabilité.

Elle donnera suite à un entretien explicatif et pourra être modifiée selon vos souhaits.

 

Installation ou modification de vos équipements:

Notre équipe de techniciens interviendra comme défini par votre cahier des charges pour changer ou installer votre nouvel équipement. Nous nous adapterons à votre rythme de travail à votre ryhtme de production et vos horaires de travail afin de réduire au maximum vos arrêts de production toujours trop coûteux.

 Les travaux seront réalisés en totale autonomie par nos techniciens et répondront aux normes règlementaires en vigeur.

Ils s'achèveront par une formation prodiguée par notre technicien conseil pour la bonne utilisation et suite à un essai avec le chef de service, donnera lieu àla signature de fin de travaux.

 

Suivi personalisé:

Après une courte pèriode de prise en main de votre nouvel équipement, nos services reviendront vers vous afin de vous proposer une solution de maintenance en adéquation avec votre cahier des charges.

 

 

  • Cette maintenance vise à vous apporter:
  1. La rigeur d'un suivi pour l'entretien pèriodique de votre équipement , évincant ainsi toute panne prévisible.
  2. Une priorité d'intervention 24/24H et 7/7J en cas de panne.
  3. Un suivi de sécurité en partenariat avec les organismes de contrôle lorsque cela s'avère nécessaire.
  4. Une gestion complète du SAV du fournisseur de votre équipement pour un gain de temps de tranquilité et d'argent en cas de pièce défectueuse.